🔎 Fibre optique à la loupe(r) !

🔎 Fibre optique à la loupe(r) !

Alors qu’il y a quelques semaines, Jean-Baptiste Savary s’est ému dans le Journal Sud-Ouest de l’absence de raccordement à la fibre optique d’une partie du territoire montois, Charles Dayot annonce dans son programme et dans les médias locaux (Sud-Ouest…) et institutionnels (m2m.ag) l’accélération du raccordement à la fibre optique du territoire de l’agglomération.

Réjouissons nous d’être en période électorale…

Cet intérêt soudain et bienvenu pour cet enjeu économique majeur ne saurait effacer des années d’inaction et le retard flagrant pris en la matière par la majorité sortante.

Ce n’est pas à un mois des élections municipales puis communautaires que la gestion des affaires publiques négligées pendant des années doit reprendre.

Les Montoises et les Montois ne sont pas dupes.

Face au bilan indigent de Charles Dayot, Jean-Baptiste Savary et le Nouvel Elan Populaire ont un programme ambitieux, réaliste et s’engagent à le mettre en oeuvre tout au long de leur mandat.

► Retrouvez dans les prochains jours dans vos boîtes aux lettres le journal n°3 de présentation du programme ou consultez-le en cliquant ici

Vous souhaitez être informé à chaque nouvelle actualité et recevoir directement l’article sur votre messagerie ? Inscrivez-vous ici

À propos de l’auteur

Le Nouvel Elan Populaire administrator